Témoignage émouvant d'une femme abonnée au blog: Go with the FlowTomber en Amour avec moi-même! Je vous partage un témoignage que j'ai lu ce soir qui m'a profondément bouleversé et transformé.
Voici son témoignage:
On le sait : rien n’arrive pour rien dans la vie! On le sait dans notre tête (oui, tout fonctionne dans notre tête) mais quand les évènements arrivent dans la vraie vie, ça ne fait parfois pas notre affaire sur le coup.
Cela faisait quelques temps où je sentais que la zone de confort dans la laquelle j’évoluais dans tous les niveaux de ma vie me semblait étroite. J’ai besoin d’espace, que l’air circule. Pendant un bon nombre d’années, j’avais une vraie vie d’aventurière : déménagements à répétition, emploi épanouissant mais précaire, donc beaucoup d’instabilité extérieure dans laquelle je trouvais mon compte et où j’ai acquis une confiance dans ma capacité à être là au bon moment et à faire confiance à la vie.
Depuis mon arrivée au Québec (4 ans), j’apprécie le calme, la stabilité et j’avoue aimer profiter de ce changement comme une aire de repos où j’ai pris le temps pour moi avec de nouvelles expériences de vie. L’emploi dans lequel je suis est par exemple celui où je me suis engagée le plus longtemps (quatre ans).
Dans ma vie personnelle, j’ai accumulé beaucoup d’outils pour me connaître. Des démarches pour me re-connecter à celle que je suis qui m’ont donné la chance de mieux comprendre comment je fonctionne et comment changer des manières de faire pour me sentir mieux.
J’ai donc demandé inconsciemment d’être (r)éveillée. Et la vie m’a entendu. La manière dont elle l’a fait a touché mon ptit cœur de plein fouet (sentiment injuste de trahison) mais m’a fait le plus beau cadeau du chemin de l’Amour et de la Liberté : être en amour avec moi-même.
Oui, je suis tombée en amour avec moi-même. En ayant cru donner plus d’importance à l’autre pour être aimée en oubliant d’être authentique avec moi-même je n’avais jamais vraiment touché au ressenti, dans les entrailles de ma valeur, de la beauté de qui je suis au fond! Je l’ai senti et j’en ai pleuré tellement que j’étais émue de cette découverte au niveau du senti et pas juste intellectuel.
Car oui, j’avais beau comprendre au niveau de mon cerveau, le chemin vers le cœur n’a pas encore fait son œuvre!
Mon esprit, mon cœur et mon âme étaient liés le temps d’un instant pendant lequel j’étais tellement heureuse, alignée avec moi-même que j’ai sauté de joie (oui, c’est comme ça que j’exprime ma joie profonde) et je le verbalisais sans gêne ni honte!
Cette énergie d’Amour, cette re-connaissance de moi-même ont libéré les peurs que mon mental avait fabriqué.
Et la seule décision que j’ai prise c’est de continuer à m’engager avec moi-même, de ne plus attendre après les autres et de mettre tout mon être dans la lumière!
Voici mon partage du cœur, et soyez bon avec vous-mêmes! Merci et tendres xoxo
Source:
http://leidiaime.blogspot.ca/2009/03/tomber-en-amour-avec-moi-meme.html