Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Elle tombe en amour avec elle même!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:25

Témoignage émouvant d'une femme abonnée au blog: Go with the Flow

Tomber en Amour avec moi-même!

Elle tombe en amour avec elle même! Sans-t12

Je vous partage un témoignage que j'ai lu ce soir qui m'a profondément bouleversé et transformé. Soleil-smile 

Voici son témoignage:

On le sait : rien n’arrive pour rien dans la vie! On le sait dans notre tête (oui, tout fonctionne dans notre tête) mais quand les évènements arrivent dans la vraie vie, ça ne fait parfois pas notre affaire sur le coup.
Cela faisait quelques temps où je sentais que la zone de confort dans la laquelle j’évoluais dans tous les niveaux de ma vie me semblait étroite. J’ai besoin d’espace, que l’air circule. Pendant un bon nombre d’années, j’avais une vraie vie d’aventurière : déménagements à répétition, emploi épanouissant mais précaire, donc beaucoup d’instabilité extérieure dans laquelle je trouvais mon compte et où j’ai acquis une confiance dans ma capacité à être là au bon moment et à faire confiance à la vie.

Depuis mon arrivée au Québec (4 ans), j’apprécie le calme, la stabilité et j’avoue aimer profiter de ce changement comme une aire de repos où j’ai pris le temps pour moi avec de nouvelles expériences de vie. L’emploi dans lequel je suis est par exemple celui où je me suis engagée le plus longtemps (quatre ans).

Dans ma vie personnelle, j’ai accumulé beaucoup d’outils pour me connaître. Des démarches pour me re-connecter à celle que je suis qui m’ont donné la chance de mieux comprendre comment je fonctionne et comment changer des manières de faire pour me sentir mieux.

J’ai donc demandé inconsciemment d’être (r)éveillée. Et la vie m’a entendu. La manière dont elle l’a fait a touché mon ptit cœur de plein fouet (sentiment injuste de trahison) mais m’a fait le plus beau cadeau du chemin de l’Amour et de la Liberté : être en amour avec moi-même.

Oui, je suis tombée en amour avec moi-même. En ayant cru donner plus d’importance à l’autre pour être aimée en oubliant d’être authentique avec moi-même je n’avais jamais vraiment touché au ressenti, dans les entrailles de ma valeur, de la beauté de qui je suis au fond! Je l’ai senti et j’en ai pleuré tellement que j’étais émue de cette découverte au niveau du senti et pas juste intellectuel.

Car oui, j’avais beau comprendre au niveau de mon cerveau, le chemin vers le cœur n’a pas encore fait son œuvre!
Mon esprit, mon cœur et mon âme étaient liés le temps d’un instant pendant lequel j’étais tellement heureuse, alignée avec moi-même que j’ai sauté de joie (oui, c’est comme ça que j’exprime ma joie profonde) et je le verbalisais sans gêne ni honte!

Cette énergie d’Amour, cette re-connaissance de moi-même ont libéré les peurs que mon mental avait fabriqué.

Et la seule décision que j’ai prise c’est de continuer à m’engager avec moi-même, de ne plus attendre après les autres et de mettre tout mon être dans la lumière!

Voici mon partage du cœur, et soyez bon avec vous-mêmes! Merci et tendres xoxo

Source:

http://leidiaime.blogspot.ca/2009/03/tomber-en-amour-avec-moi-meme.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:20

Ce témoignage est absolument Magnétique et Magnifique en même temps.

Pourquoi! Chercher l'Amour chez les autres si l'on ne s'aime pas!!

D'où l’intérêt de ce poser et de ce regarder au plus profond de son être plus précisément et précieusement celui de son coeur ,la magnificence de sa personne, l'Amour qu'elle peut hé-mettre ,

Voila la vrai signification de l'Amour pour soi

L'Amour humble,
l'Amour sans Artifice
l'Amour ROI!
l' Amour pour Soi

J'ai envie de dire : " Fait de ta vie une Oeuvre D'Amour"

donc tous commence par soi et ensuite tu attires à toi ton état de conscience celle que tu as choisis!!

A Médité!

Elle tombe en amour avec elle même! 60463456





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:04

Exactement, en appliquant la règle " On attire ce que l'on est" , je peux conclure que C'est en s'aimant, que l'on rencontre des gens qui nous aimerons aussi"

" Aide toi et le ciel t'aidera" Jolie citation , maintenant je vais changer 2 petites lettres

" Aime toi et le ciel t'aimera"
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:11

Les amis, ce n'est pas pour rien si je vous ait rencontrés, Very Happy j'ai attiré ce que Je Suis devenu maintenant pour moi même avec ce niveau d'amours et d'estime que j'ai acquis pour moi et pour les autres.

Merci de me rappeler cela autant pour vous que pour moi le message de cette femme avait quelque chose à nous apprendre.

''Aime toi et tout ce que tu fait dans ta vie, fait le avec amour et le ciel te le rendra au centuple.''

Je vous aimes tout les deux très fort.



I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:00

Elle tombe en amour avec elle même! 50qvk3zw
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:49

ange2 ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:26

Elle tombe en amour avec elle même! Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:26

Elle tombe en amour avec elle même! 31196610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:27

Elle tombe en amour avec elle même! Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:27

Elle tombe en amour avec elle même! Asleep10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:28

Elle tombe en amour avec elle même! Images13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Elle tombe en amour avec elle même! Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe en amour avec elle même!   Elle tombe en amour avec elle même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tombe en amour avec elle même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)
» rencontre avec la lumiere
» Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: