Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)

3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David

Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Empty
MessageSujet: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:42

Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Kasara10

Pour plus d'infos, veuillez consulter son site:

http://www.ucm.ca/fr/auteurs/kasara

Philosophe âgée seulement de 20 ans est réellement née sous l’étoile d’un destin hors norme. Depuis son tout jeune âge, Kasara évolue dans un environnement spirituel et artistique qui l’amène à voyager et à vivre sa vie quotidienne avec ses parents dans plusieurs pays à travers le monde. Sa profonde réceptivité, sa compassion pour l’être humain et son attrait surprenant et si naturel pour les sciences de l’âme, surprennent tous ceux qui la rencontrent, et ce, dès son plus jeune âge. Elle écrit son premier livre à l’âge de 9 ans Le Journal spirituel d’une enfant de 9 ans, Histoires vécues qui devient rapidement un livre modèle pour les parents et les enseignants dans plusieurs pays, pour inspirer les jeunes à réfléchir sur leur monde intérieur. À 13 ans, Kasara publie son deuxième titre Le Journal spirituel d’une adolescente qui trace une façon unique de voir la vie et de comprendre en profondeur, au plan spirituel, les bouleversements qu’engendrent la période de l’adolescence.  

Cette jeune Québécoise originaire de la région des Laurentides, s’adapte ainsi parfaitement au mode de vie de ses parents. Kasara cumule, par la même occasion, de nombreuses années d’école par correspondance, ce qui représente pratiquement l’entièreté de sa scolarité. Avec l’inspiration et l’amour de son père Kaya, écrivain et éditeur des Éditions UCM, de sa mère Sophye Nolet, productrice de spectacles internationaux et de sa belle-mère Christiane Muller, auteure et conférencière, elle étudie avec eux durant leurs nombreux voyages les mathématiques, le français, l’anglais, etc., et apprend, parallèlement, l’interprétation des rêves, des signes, des symboles, ainsi que la méditation, la pratique de mantras avec le nom des 72 Anges.

Toute jeune, elle fait ses devoirs aux côtés de son père qui, lui, donne des conférences avec Christiane, écrit ou corrige un nouveau livre. Kasara écoute, observe, avec une sagesse et une maturité surprenante. Contrairement à la majorité des jeunes de son âge, la jeune fille passe beaucoup de temps avec ses parents et développe ainsi une relation profonde, une amitié, une connexion où la transmission de la sagesse devient un élément naturel dans laquelle elle s’épanouit et découvre la vie sous ses divers aspects, par le langage symbolique. Dès l’âge de 15 ans, après avoir fait ses études par correspondance, elle choisit d’elle-même de retourner sur les bancs d’école pour la première fois depuis plusieurs années. Sa facilité d’apprentissage vu la concentration, l’amour et la bienveillance de ses parents qu’elle a intégrés au cours de ses années, l’amène dès ses premiers jours de cours, à exceller dans toutes les matières et se positionne en tant qu’une des premières de classe. À sa graduation, elle reçoit un grand nombre de méritas et remporte en 2010 la prestigieuse bourse d’études Félix Leclerc, une reconnaissance de son grand talent d’écrivaine par ses professeurs académiques.

Ayant grandi dans un environnement bilingue – français et anglais –, Kasara obtient également durant cette même année une bourse lui permettant de faire une immersion anglaise sur l’Ile de Victoria en Colombie-Britannique (Canada). Après son immersion, elle poursuit ses études dans le domaine du journalisme et de la communication. Ses professeurs, très inspirés par ses écrits, organisent régulièrement la publication de ses articles dans les magazines et journaux. Toujours dans les premières de classe, la jeune femme se démarque dans l’écriture par son ouverture d’esprit, sa spiritualité inspirante et par son humanisme. Ses connaissances du langage symbolique apportent à son regard sur le monde un atout dimensionnel qui ouvre sur une vision nouvelle et unique, qui inspire l’âme au plus haut niveau.

Via ses rêves, Kasara rencontre l’amour lors d’un voyage en France. Anthony Di Benedetto, français d’origine, photographe, recoit lui-même des rêves puissants sur leur avenir. Guidé par son cœur, Anthony décide de poursuivre ses études à l’Université de Montréal en science de la communication afin d'être auprès d’elle. Kasara travaille et gère maintenant de nombreux projets, autant artistiques que littéraires, au sein de la Maison d’Édition Univers/Cité Mikaël (UCM) avec Anthony. L’altruisme fait partie intégrante de leurs vies. Kasara inspire, avec Anthony à ses côtés, la jeunesse et la sagesse dans toute leur splendeur, par sa créativité et son rayonnement.  

Attirée par l’Asie depuis sa tendre enfance, Kasara suit des cours de Mandarin avec un des meilleurs professeurs de linguistique originaire du nord de la Chine. Outre les cours individuels, elle étudie également la langue et la culture chinoise à l’Université de Montréal.

Elle a une vie angélique, extraordinaire. Elle incarne une nouvelle façon de vivre et de s’épanouir avec les rêves, les signes et le langage symbolique dans lequel elle a grandi et évolué. Elle devient ainsi un modèle exceptionnel pour nous tous et pour les futures générations. Kasara rayonne et partage sa vision du monde de par les conférences, l’écriture et les arts, pour le bien de l’Humanité... pour continuer à évoluer, à observer la vie et ses multiples facettes d’apprentissages. Elle témoigne maintenant de son vécu et de sa sagesse naturelle au plan spirituel via des conférences et ateliers sur les Anges, l’interprétation des rêves et la méditation.

''Elle se prépare à devenir une philosophe des temps modernes. Kasara a un destin extraordinaire, elle brille, comme une étoile, vers les plus hauts sommets.''

Dernière édition par YANA le Jeu 10 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:26

Elle est aussi sur Youtube, vous pouvez la visionner ici:

PARTIE. 1

PARTIE.2

PARTIE.3

PARTIE.4

David
Admin
David

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:36

Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) 5110

Voici le site officiel de ses parents qui eux aussi donnes des conférences à travers le monde à propos du monde Angélique, les rêves, signes et symboles.

http://www.ucm.ca/
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:09

Miss Nanaelle

Miss Nanaelle

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:36

Kasara est un Ange incarné,je là connaîssais q'ainsi ses Parents

J'adore leurs douceur ,tu savais que son père chantait
je te partage une de ses chansons que j'adore
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:53

j'aime quand elle parle de ses débuts de son écriture,quand elle parle de prendre le temps étape par étape dans son cheminement .
merci David pour ce partage car pour moi ce son une famille execptionnelle
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:12

David
Admin
David

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:35

Merci à toi ma soeur de lumière, d'avoir regardé ce sujet moi qui pensait te faire découvrir quelque chose, mais c'est pas grâve!! Very Happy 

En effet c'est une famille bénie, le père qui était un chanteur de charme avant de redécouvrir sa divinité et ce qui en est découlé par la suite est absolument merveilleux.

Regarde avant qu'il se découvre ce qu'il était:

Il a une merveilleuse femme et une sublime petite fille qui est tellement belle et lumineuse, aujourd'hui j'ai acheté son disque de ''ANGELICA MANTRA'' et je trouve cela merveilleux, je vais également en partager un extrait sur YOUTUBE.Soleil-smile 
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:01

Miss Nanaelle a écrit:

Merci de m'avoir partagé ses vidéos ma chère amie, je vient de les écouter plus précisément et Kaya a tout a fait raison, lorsque l'ont s'ouvre à soi même, nos rêves et notre Soi, nous sommes porté un peut à être ''extrémiste'' sur le coup et nous voulons tout faire pour repousser tout ce qui est mal autour de nous.

Par contre, comme il l'a mentionné le monde est en expérimentation donc par définition il ne voit pas la vie comme nous la voyons de façon consciente et nous ne pouvons rien faire contre cela, nous devons nous montrer dans un état de compassion et d'amour pour les autres en espérant qu'un jour leur rêve les stimules, leur rappel qui Il Sont.sunny 

C'est vrai aussi quand il dit que lorsque nous devenons conscient nous ne voyons plus la vie autrement et les blagues dite ''indécente'' qui nous faisais rire avant parce que nous étions dans l'ignorance aujourd'hui elle nous fait plus rire...

Que je me reconnais dans ses propos. Merci ma sœur de se partage Divin!! flower 

Merci à Kaya et Kasara pour ce qu'il Sont dans leur entièreté!! ange2 
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:32

Je découvre quelque chose, merci beaucoup, je vais regarder toutes les vidéos xD

J'ai écouter les chansons depuis tes capsules vidéos Yana, et ça ma fait quelque chose,, merci beaucoup Smile
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:43

David la chanson que tu m'as aprtagée est magnifique . JE ressent de la sagesse dans cette chanson .
j'ADORE Soleil-smile 
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:56

REGARDE CE QUE J AI TROUVEE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)   Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...) Icon_minitime

Kasara (Elle a 20 ans et elle est déjà sage...)
Page 1 sur 1