Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apparitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:09

J'ai trouvé une image sur le web qui illustre bien ce que je vois pendant les apparitions : Apparitions 74776_dyn001_original_380_445_gif_2653778_d599a56e5bf0e2571

Je vois très souvent, un portail qui sépare le monde terrestre du monde spirituel, je pense que c'est une barrière qui un jour tombera, lorsque mon ame sera prête pour ça.
Lorsque la personne que je vois est dans le monde spirituel, il est bien plus jeune mais une fois passé ce portail pour arrivé ici, sur Terre, il reprend son apparence terrestre ( personne agée souvent)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:46

Wow quel belle image!!! affraid 

Le portail est là pour te faire prendre conscience de la réalité et surtout la séparation entre le monde des humains et le monde spirituel.

Hors, quand tu vois une personne âgée de l'autre côté plus jeune c'est normal puis-ce qu'elle se trouve à être dans son essence propre, il s'agit là de sa véritable nature. Par contre à l'opposé lorsqu'elle redevient humaine c'est l'illusion qui reprend le contrôle comprend tu?

Tour ici n'est qu'illusion, la vérité est ailleurs mais bon heureusement que nous avons choisi de vivre notre Ré-Alité humaine parce que sans celle-ci, nous n'aurions pas put nous Ra-ppeller qui nous sommes vraiment, c'est-à-dire un Être Magnifique, remarquable, le plus splendide que Dieu ait jamais créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:56

Je comprend merci Smile 

Mais qu'entends-tu par Ré-Alité et Ra-ppeller ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:09

Ré-Alité veut dire la réalité que tu choisi d'être en ce moment même, car nous les Êtres humains, nous nous définissons à chaque minute et à chaque seconde à propos de qui nous sommes vraiment.

C'est-à-dire que nous pouvons si nous restons dans le sujet spirituel, nous pouvons choisir d'être centré et connecté à notre Âme, ainsi nous vivons une vie centré sur le cœur et non centré sur la haine, la colère, l'égoïsme etc..

Dit toi que tes pensés les plus élevés proviennent toujours de ton Âme, c'est-à-dire de Dieu, mais tes autres pensé proviennent d'une autre source...

Ta vie ici sur cette terre n'est pas vraiment destiné à accomplir quoi que ce soit de particulier si non te Ra-ppeller qui tu est vraiment, te Ra-ppeller que tu est Éternel et que peut importe ce qui arrivera tu survivra à tout, car tu peut tout en Ré-Alité, tu est le chemin, la vie et la vérité.

C'est ce que Maitre Jésus était venu nous enseigner mes les gens ont mal compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:36

Wow merci beaucoup Smile franchement que dire de plus à part merci ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:42

Merci à toi, c'est bien de poser des questions, mon but est de te répondre avec des bonnes réponses en fonction de comment je vois la vie ici bas et celle de l'au delà. Quoi que nous sommes chancun nos propres maitre donc ne me suit pas toi, mais suit toi plutôt. Apprend à développer tes propres réponses, fait confiance à ton âme, elle sera te répondre.!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:09

A tu un conseil pour mieux entendre mon Ame, souvent je me concentre sur mon coeur spirituelle pour essayer d'entendre une réponse, mais je crois que j'ai un manque de confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:51

Comme je te l'ai dit tu peut entendre ton âme de plusieurs façons: par exemple dans ta vie concrète, tout tes pensés les plus élevés proviennent de ton âme les autres proviennent d'une autre source.

Dans le concret tu peut simplement t'asseoir en méditation et ''Être'' tout simplement sans rien attendre en retour, tu relax et tu fixe le point central situé entre tes deux yeux qui est ton 3e œil et avec le temps, tu arrivera si tu est ouvert à communiquer avec ton âme.

Un autre truc, tu te regarde dans un miroir et tu essais de voir au delà de ton physique, regarde de toi avec amour et aime l'être qui est devant toi et là encore, tu entrera en communication avec ton âme.

Je ne sais pas si cela répond à tes questions?

P.S Je vais te soulever un autre questionnement mon ami, savais tu que oui tu a des guides et oui tu a des anges qui sont chargés d'être avec toi dans ta vie terrestre. Mais ce qui est le plus important à savoir Dylan, c'est que ton plus grand ange gardien c'est ton âme, ta Divinité. Tôt ou tard peut importe ce qui arrive les gens retournerons à l'essentiel c'est-à-dire à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:46

Merci du conseil David, je vais me concentré en méditation sur le 3ème oeil Smile tu as répondu à mes questions (enfin une réponse cheers )

Si je comprend bien mon guide spirituel ( Hikari pour moi ) est la pour me dire qu'il n'y a pas de meilleurs guide que moi-même, les guides sont là pour nous aider a nous rappeller qui nous sommes vraiment, je ne comprend pas le terme "Qui nous sommes vraiment" , la réponse est-elle un prénom ? Un symbole ? une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:04

Bon je vois que David est un Bon guide aussi Laughing 

Je vais te dire ce que j'en pense .
Tu appartiends à la fréquence Christique comme moi
Moi aussi j'ai des cadeaux Mariale
En faite si tu es quelque de gentil tu attire ce que tu es sunny  donc tu attires la plus Belle Fréquence.

Ce que tu vois je te conseil aussi de les écrires car cela t'aidera pour ton évolution et aussi pour t'en souvenir drunken 


Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:09

Je veux te dire quelque chose aussi ,ta vie sur terre est très importante .
Il faut que tu médite sur çà AUSSI Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:14

Merci, cela veut dire que je suis sur la bonne voie Smile
Miss Nanaelle, voix tu toi aussi un portail lors des apparitions ? j'aimerais entendre les façons de voir des autres sunny 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:27

Virginie quelqu'un t'a posé une question?? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:26

Rugaji ,excuse moi de ne  pas t'avoir répondu depuis la parution de ton message ""des petits problèmes de connection^^"

Et bien ,je vais essayée de te répondre .

Apparitions Images12
Oui effectivement j'ai vu des portes ou passage qui sont dans un conteste pour moi une transition dans  d'une  fréquence à une autre.

Je me suis aussi retrouvée dans des lieux avec des stuctures où il n'y a pas de plafond .

Dans ses lieux  tu es à la fois dehors et dedans à la fois ,je sais que cela peu paraître contra-dictoire mais c'est comme cela j'ai ressentie et vue les choses .

Je te comprends totalement dans tes ressenties car se sont des experience graver dans ton ADN
J'espère que je t'ai bien répondu
au plaisir!
Nanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions mariales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels-
Sauter vers: