Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparitions mariales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:38

Apparitions mariales

"Notre Dame au Cœur d'Or" :










C'est à une certaine distance que la Sainte Vierge est apparue les premières fois aux enfants, Andrée et Gilberte Degeimbre (15 et 9 ans), Fernande, Gilberte et Albert Voisin (15, 13 et 11 ans) dans la commune belge de Beauraing. Quand la Sainte Vierge apparut, elle resta un bon moment silencieuse. Dès qu'ils La virent, les enfants tombèrent à genoux.
La Sainte Vierge est apparue plus de 30 fois au même endroit. La première apparition eut lieu le 19 novembre 1932 et la dernière, en janvier 1933. Toutes les apparitions de Beauraing se sont passées en soirée. C'est ce qui explique la grande affluence que connut Beauraing. Les premiers jours, la Sainte Vierge sembla attendre les enfants. Elle apparut quand ils commencèrent à réciter le chapelet. Quand les enfants aperçurent la Vierge, le ton de leur voix s'éleva et ils donnèrent l'impression de ne plus parler que d'une seule voix. Plusieurs centaines de personnes priaient avec eux dans ce grand silence.
A trois heures de l'après-midi, le terrain du couvent est rempli de monde, ainsi que la rue. La police essaie de maintenir l'ordre et les gens chantent : « Etends tes mains bénies sur toute la Belgique ! » Autour de l'aubépine quantité de bougies et cierges allumés. A six heures, les enfants arrivent et on entend une voix qui dit : « Elle est ici ! » Les enfants tombent à genoux et commencent à prier le chapelet. Ils interrogent la Vierge, mais il n'y a pas de réponse, juste un sourire. La foule commence à prier le Rosaire. La Vierge restera visible aux enfants pendant tout ce temps.
Six médecins sont venus pour examiner les enfants et observer ce qui se passe. L'un passe une torche électrique devant les yeux des enfants, l'autre enfonce une longue aiguille sous la peau d'un des enfants ; un autre encore passe une allumette allumée sous la main d'une petite fille, sans que celle-ci ne manifeste la moindre brûlure. Les médecins se concertent et sont tous d'accord pour reconnaître que les enfants étaient plongés dans un état d'extase. Les enfants sont interrogés séparément. On ne constate aucune divergence dans les témoignages.

Au cours des apparitions qui se sont produites après le 29 décembre, les enfants voient continuellement « Un Cœur entouré de rayons de lumière ». C'est pourquoi on en est venu à parler de « Marie, la Mère au Cœur d'Or ».
Notre Dame de Beauraing est fêtée le 22 août qui est le jour de fête du Cœur Immaculé de Marie.

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:35

Pour ma part, j'éssais de rester à l'écart de tout ce qui est religieux et je présume que ces apparitions sont de nature religieuse, donc à cette vierge là, je n'y crois pas. Désolé ma chère amie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:24

Ce n'est un partage de ce qui existe dans le monde ,rien de plus:P 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:53

Crois moi elle existe bel et bien Smile après je respecte ton avis Yana sunny 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:21

Oui ma sœur je sais que ce n'est qu'un partage ma chère sœur ne t'en fait pas!! ange2 

Mon cher frère Dylan, je ne doute absolument pas de l'existence de Mère Marie, mais peut-être pas de la façon que le monde religieux la conçoit.

Je parle de la ''VRAIE'' Marie, pas celle dont la bible parle, enfin si, mais pas avec le dogme religieux. `

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:20

D'accord Smile je n'ai pas encore lu la Bible, a tu un exemple de ce que la Bible dit sur Notre Mère bien aimée par exemple ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:59

Qu'elle a été déclaré ''Bienheureuse'' entrautre, mais je dirais que nous sommes tous ''bienheureux'' en un sens.!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:51

Oui effectivement notre Douce Marie existe belle et bien ,mais il faut là regarder hors Religions ,il faut la regarder avec le COEUR
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:04

Tu as tout à fait raison Virginie, regardons Mère Marie avec et part le cœur uniquement c'est cette seule voie qui est la bonne selon mon expérience à moi.

Ainsi, nous voyons une maman toute belle et lumineuse pour cette chère Marie, un être de lumière, une maman pour tous absolument incroyable qui est étroitement relié à la conscience Christique et qui a comme mission première de réveiller les cœurs des humains à leur Conscience Christique!! japonais-amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:41

oui! David ma Douce Marie est celle qui ra- vive (dieu_ vivant) les coeurs manga006 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:07

Oui absolument!! good 1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Apparitions mariales Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales   Apparitions mariales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions mariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Les religions et traditions de ce monde** :: Information sur les religions du monde-
Sauter vers: