Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Apparition par Le 3ème oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:54

Mon 3ème oeil s'ouvre de plus en plus mais j'ai besoin de méditation pour l'ouvrir entièrement.
Enfin, avec lui, j'ai pu voir Marie hier soir, elle était au bout d'un tunnel, les parois était noir/vert émeraude.

Tout au bout, il y avait une forte lumière, puis Marie, dans cette lumière.

Elle était La Lumière dans la Lumière !

Tout autour il y avait comme un cercle au couleur de l'arc en ciel
Comme ceci : Apparition par Le 3ème oeil Puzzle-ciel-rond-rare-big

Et puis il y avait cette Amour, Notre mère émettait un Amour Maternelle vraiment incroyable !  japonais-amoureux 

merci 1   Soleil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:30

Magnifique ce que tu viens de nous partager!
Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile :1

Tu sais elle as un regard sur toi en ce moment ,tu devrais aussi écrire tous ce que tu vie dans un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:31

oui ,la méditation est vraiment une aide,c'est ce que je fais pour évoluer ange2 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:22

Merci Smile Il m'arrive d'écrire certaines choses sur mon ordi ^^

un journal intime ? ça peut être intéressant Very Happy

Le fait de me dire qu'elle a un regard sur moi me rend heureux cheers  et à la fois en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:58

ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 

Wow c'est merveilleux ce que tu as vécu Dylan, Virginie a bien raison de te conseiller de coucher cela sur papier tout tes visions que tu est entrain de vivre.

De toute évidence, Marie semble être proche de toi, elle te materne et te chéri, c'est un cadeau mon ami, accueil son énergie de tout ton cœur.cheers 

En ce qui me concerne, j'ai déjà vécu une expérience similaire mais pour moi c'était une vision physique que j'ai vue dans le ciel dans le cimetière ou le corps de mon père repose. Alors que j'était en peine devant la pierre tombale de mon père et que à cette époque je priais le chapelet, j'ai vue une femme au loin, qui montait de plus en plus haut dans le ciel comme pour me dire de ne plus me soucier de rien et que mon père allait bien. Very Happy 

Quand j'ai vue cette femme, que je considère comme étant une apparition de Marie, cela m'a apporté une grande joie dans mon cœur!! I love you 

Elle était vêtue de blanc, un voile bleu c'est tout ce que j'ai pout voir parce qu'elle était très loin et elle avait comme un halot blanc de lumière tout autour d'elle.

Ce fut une expérience que je n'oublierais jamais!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:34

Merci Very Happy

Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile Soleil-smile 

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:25

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:07

wouha !!!!David ,tu ne m'as jamais raconter cela^^
Imagine le cadeau que tu as eu ce jours-ci.
Je suis très touchée de ce que notre Marie donne si gratuitement , elle est vraiment la reine des coeurs et je l'aime Soleil-smile ange2 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:55

En effet, ce fut une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier. Je m'en suis toujours souvenu comme d'un moment exquis, un moment ultime de mes expériences spirituelles que j'ai vécu dans ma vie.

Au fond Marie, a toujours eut une place spécial dans mon cœur. ange2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
bfshantidas

bfshantidas


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 66
Localisation : France

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:36

Pour développer le troisième œil en s'aidant de pierres, c'est l'Azurite qui est recommandée. un petit bout de cette pierre indigo, posée un moment à l'emplacement du troisième œil en étant couché sur le dos, régulièrement, développe cet œil spirituel correspondant à l'Ajna Chakra et à la glande pinéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfs-internet.com
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:45

Ah!! merci pour cette recomendation, j'achèterais cette pierre Azurite afin d'ouvrir davantage mon 3e oeil. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





Apparition par Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil   Apparition par Le 3ème oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition par Le 3ème oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le secret du 3eme oeil révélé.
» Une île qui grossit à vue d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Témoignage-
Sauter vers: