| Apparition par Le 3ème oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Bruno86
| Sujet: Apparition par Le 3ème oeil Dim 29 Sep - 10:54 | |
| Mon 3ème oeil s'ouvre de plus en plus mais j'ai besoin de méditation pour l'ouvrir entièrement. Enfin, avec lui, j'ai pu voir Marie hier soir, elle était au bout d'un tunnel, les parois était noir/vert émeraude. Tout au bout, il y avait une forte lumière, puis Marie, dans cette lumière. Elle était La Lumière dans la Lumière ! Tout autour il y avait comme un cercle au couleur de l'arc en ciel Comme ceci : Et puis il y avait cette Amour, Notre mère émettait un Amour Maternelle vraiment incroyable ! | |
|
| |
Miss Nanaelle
Messages : 418 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 48 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Dim 29 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Dim 29 Sep - 12:31 | |
| oui ,la méditation est vraiment une aide,c'est ce que je fais pour évoluer | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Dim 29 Sep - 13:22 | |
| Merci Il m'arrive d'écrire certaines choses sur mon ordi ^^ un journal intime ? ça peut être intéressant Le fait de me dire qu'elle a un regard sur moi me rend heureux et à la fois en paix ^^ | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Dim 29 Sep - 21:58 | |
| Wow c'est merveilleux ce que tu as vécu Dylan, Virginie a bien raison de te conseiller de coucher cela sur papier tout tes visions que tu est entrain de vivre. De toute évidence, Marie semble être proche de toi, elle te materne et te chéri, c'est un cadeau mon ami, accueil son énergie de tout ton cœur. En ce qui me concerne, j'ai déjà vécu une expérience similaire mais pour moi c'était une vision physique que j'ai vue dans le ciel dans le cimetière ou le corps de mon père repose. Alors que j'était en peine devant la pierre tombale de mon père et que à cette époque je priais le chapelet, j'ai vue une femme au loin, qui montait de plus en plus haut dans le ciel comme pour me dire de ne plus me soucier de rien et que mon père allait bien. Quand j'ai vue cette femme, que je considère comme étant une apparition de Marie, cela m'a apporté une grande joie dans mon cœur!! Elle était vêtue de blanc, un voile bleu c'est tout ce que j'ai pout voir parce qu'elle était très loin et elle avait comme un halot blanc de lumière tout autour d'elle. Ce fut une expérience que je n'oublierais jamais!! | |
|
| |
Jean-Bruno86
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Mar 1 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
David Admin
Messages : 484 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 43 Localisation : Québec/Canada
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Mer 2 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Miss Nanaelle
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Mer 2 Oct - 17:07 | |
| wouha !!!!David ,tu ne m'as jamais raconter cela^^ Imagine le cadeau que tu as eu ce jours-ci. Je suis très touchée de ce que notre Marie donne si gratuitement , elle est vraiment la reine des coeurs et je l'aime | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Jeu 3 Oct - 20:55 | |
| En effet, ce fut une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier. Je m'en suis toujours souvenu comme d'un moment exquis, un moment ultime de mes expériences spirituelles que j'ai vécu dans ma vie. Au fond Marie, a toujours eut une place spécial dans mon cœur. | |
|
| |
bfshantidas
Messages : 18 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 67 Localisation : France
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Mer 9 Oct - 19:36 | |
| Pour développer le troisième œil en s'aidant de pierres, c'est l'Azurite qui est recommandée. un petit bout de cette pierre indigo, posée un moment à l'emplacement du troisième œil en étant couché sur le dos, régulièrement, développe cet œil spirituel correspondant à l'Ajna Chakra et à la glande pinéale. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil Mer 9 Oct - 21:45 | |
| Ah!! merci pour cette recomendation, j'achèterais cette pierre Azurite afin d'ouvrir davantage mon 3e oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition par Le 3ème oeil | |
| |
|
| |
| Apparition par Le 3ème oeil | |
|