D'abord j'aimerais remercier Miss Nanaelle de m'avoir montré ce merveilleux film qu'est " La prophétie des andes"
J'ai pris consciences des énergies autour de moi. Et bien j'ai reçu un message sur ça, ou plutôt une expérience Astral.
Il y a quelque temps de cela, notre maman du ciel, Marie, ma montré un chemin ( le sol était en terre un peu couleur sable)
Sur la gauche il y avait un lac, et sur la droite, un talus avec des arbres derrière, comme une forêt.
Enfin, ce coup-ci, je me suis retrouvé SUR le lac, je marchais sur l'eau. Pour les curieux, marché sur l'eau ce n'est pas comme marché sur du carrelage, il faut ressentir l'énergie spirituelle contenue dans l'eau. Bien sur, la moindre déconcentration et on s'enfonce dans l'eau ( je me suis déconcentré un court instant et ma jambe c'est enfoncé dans l'eau) , il faut y
croire pour y arriver.
Ne faire qu'un avec cette énergie, car nous sommes cette énergie.
Enfin, cette expérience Astral ma permis de comprendre encore plus ce qui nous entoure et je veux, qu'a votre tour vous le compreniez. Tout l'énergie est la même partout, en nous, dans le sol, dans l'eau, dans les animaux..
Avant de finir cette expérience Astral , je retourné sur le chemin, j'ai mis ma main à quelque centimètre du sol et j'ai fait poussé de l'herbe ( je ressentais
TOUT , et cette légèreté de l'ame !!
Bien sur aujourd'hui, j'ai conscience de tout cela, j'apprend a remaitrisé ce que j'ai fait hier !
Si vous avez des questions à ce sujet, ou des choses que vous n'avez pas bien compris demandé moi !
Et Merci à Jésus et Marie, à qui j'avais demandé plus tôt dans la journée, de m'aidé à comprendre que nous sommes le tout