Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REVE RENCONTRE SPIRITUELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:06

La semaine dernière j'ai fait un rêve magnifique.

J'étais seule à une table.
A côté de moi il y avait une autre table autour de laquelle étaient assises quatre personnes.
L'un d'entre d'elles me regardait avec intensité, son visage rayonnait l'amour inconditionnel.
Son sourire était d'une luminosité exceptionnelle, il ne ressemblait à aucune des expressions humaines.
La seconde personne a adopté la même attitude vis à vis de moi.
Enfin les deux dernières se sont retournées, leur expression était parfaitement identique.
En fait, ces quatre personnes avaient des vibrations de même intensité et se ressemblaient trait pour trait. Elles symbolisaient l'unité.
J'ai réalisé qu'il s'agissait de ma Divine Présence JE SUIS, dont je ne connais pas encore le nom,(pour l'instant je l'appelle Mimi en OR).
de celle de Yana, de thöda-Gaïa et de Virginie, dont je ne connais pas le nom d’Âme.

Ce rêve était extraordinaire. Il reste gravé dans mon esprit à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:29

Magnifique Emilie Soleil-smile  japonais-amoureux 

Ce que je ressent de ton rêve Emilie

qu'ils s'agissaient un message de tes guides de lumière .

Le faite d'être assis autour d'une table représentait le REPAS ,la FAMILLE, le PARTAGE, la COMMUNION, la COMPASSION

Pour te faire comprendre l'intensité de ses qualités qui réprésente la célébration d'une tablée et que cette mère-veilleuse énergie qui s'y "" AMEN "" attire l'Unité du Coeur qui fait UN

Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:58

Emilie ,c'est drôle car cette Nuit j'ai fais un rêve qui ressemble à le tiends

j'étais assise en face une être lumineux très grand cheveux long de couleur arc en ciel ,je me souviens qu'il m'a dit quelque chose mais j'ai oublier ,je sais que c'est gentil ;

Ma question est un guide des 12 Flammes Sacrée ,je ressent que oui.

Voila ma petite histoire qui ressemble à la tienne Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:41

Merci très chère sœur de lumière pour tes deux commentaires.

J'aime l'interprétation que tu fais de mon rêve, je suis heureuse que mes guides de lumière m'aient transmis ce message; ils ont compris que s'ils me contactaient à l'état de veille je serais trop impressionnée.
Ton explication concernant une tablée me rappelle que lorsque je fais un repas de famille je ressens parfaitement cette communion. J'ai l'habitude de penser à la fin du repas "la messe est dite".
Je ressens alors une joie immense, il y a eu un partage et "c'est accompli".

Merci pour le partage de ton merveilleux rêve, c'était peut-être un Vénusien, j'avais lu un message qui parlait des couleurs de l'arc en ciel. J'irai voir ce que l'on dit sur les guides des 12 flammes sacrées, je ne connais pas. J'ai déjà fait des rêves où l'on me parlait également et je regrettais au réveil de ne pas me souvenir des paroles, mais je sais aussi comme toi que c'était gentil.

CONNAIS-TU TON NOM D’ÂME COMME DAVID ?

Infinie gratitude pour ce riche partage.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:33

Que la Gratitude infinie soi sur vous, mes deux chères sœurs d'amours préférées!! ange2 

Émilie, ton partage est merveilleux, tu te rend compte maintenant après ce rêve toute cette unité, toute cette intensité et cette beauté que tu est réellement?

Peut-être ne le perçoit tu pas dans cette dimension mais dans un autre espace temps, tu est déjà accompli, tu est un grand un Être Divin d'une extrême beauté, la preuve, tu a vue ses quatre merveilleux ''ÊTRES'' qui te regardait avec amour et intensité n'est-ce pas?I love you 

Ses quatre personnes Divine que tu voyait ma chère sœur dans ton rêve, c'est la communion et la fusion parfaite de tout les différentes partie de ''Toi'' qui est ce que tu ''EST'' réellement tu comprend? cheers 

Ton âme à voulut te communiquer un message clair, l'essentiel c'est que tu en a saisi l'essence-ciel!! sunny 

Pour le nom d'âme de Virginie, je pense qu'il s'agit de Nanaelle, elle me reprendra si je me trompe?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:00

Miss Nanaelle a écrit:
Emilie ,c'est drôle car cette Nuit j'ai fais un rêve qui ressemble à le tiends

j'étais assise en face une être lumineux très grand cheveux long de couleur arc en ciel  ,je me souviens qu'il m'a dit quelque chose mais j'ai oublier  ,je sais que c'est gentil ;

Ma question est un guide des 12 Flammes Sacrée ,je ressent que oui.

Voila ma petite histoire qui ressemble à la tienne  Razz 
Ma chère sœur de Lumière, ce n'était pas Melchisédech dans ton rêve, c'était moi, mon ÂME ''YANA'' dit-moi, aurais tu oublié notre lien si fort que nous avons ensemble ma bien aimé? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:26

Tu me fais rire David Razz 

Non je n'ai pas oubliée notre lien mon frère spyrituel:1122: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:29

Emilie ,je suis pas sur que mon nom d'Ame est Nanaelle car c'est moi qui là choisie et j'aime m'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:09

En parlant de rêve, j'ai pris l'habitude de noter, au réveil, tout ce que je me souviens du rêve, pour en garder le plus de souvenir Smile Mes guides aussi me communique dans mon sommeil et je trouve cela merveilleux, mais pour moi, le plus beau rêve, c'est la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:54

Et voila Dylan, le plus beau rêve que tu peut faire c'est dans la réalité mais tu sais les rêves subtils sont à prendre aussi en considération car il peut répondre beaucoup à nos interrogations. Nous devons rester à l'écoute et noter comme tu fait déjà, tes rêves cela te servira comme Guide pour évoluer dans ta vie terrestre. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:05

Oui, j'ai aussi des rêves, que mes guides m'ont "envoyé" si je puis dire, qui m'aide pas mal sur ma vie terrestre, et je les remercie du fond du coeur. Smile

merci 1 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:29

Merci pour ton commentaire Dylan, moi je m'ennuie dans la vie terrestre, j'aimerai être un pur esprit. Je me sens seule à l'état de veille, je pense que mes guides sont auprès de moi mais je ne les vois pas, d'un autre coté je crois que j'aurais peur si ils m'apparaissaient.
C'est sûrement pour la même raison que je n'ai pas de contact avec ma Divine Présence JE SUIS, il y a longtemps que j'aimerai connaître son nom mais je n'ai aucune réponse, même pas dans mon sommeil.
Pourtant sans la connaître je 'lui ai passé" les commandes de ma vie.
Que ta vie terrestre soit un cadeau permanent, belle Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:26

Emilie il faut lacher prise ,laisse tes peurs en les changeant en Amour pour ta divinité ainsi tes guides pourront te communiqués leurs tendresses car c'est toi qui met un mur entre toi et eux à cause de tes pensées non constructive!

Comprends- tu le sens!
Tu attires ce que tu est!!
flower Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Bourdon

Mimi Bourdon


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : France

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:35

M E R C I

Mes pensées sont constructives et j'essaye de les maitriser le mieux possible.

Le seul frein est la peur de ne pas être à la hauteur par rapport à eux.

merci encore pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:44

Hé tu sais je connais un truc contre la peur ""la musique""
Soleil-smile Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:02

Émilie, cesse de penser comme cela, tu est au contraire à ''la hauteur'' de recevoir l'abondance dans ta vie et cela inclus également ton contact avec les mondes spirituelles.

Enlève ces sentiment de peur, de dimunition et de culpabilité et soi véritablement ce que tu EST, ne lache pas ton étoile Émilie tu comprend? I love you 

Comme Virginie te l'a si bien dit, lache prise et tu verra peut-à-peut, tu ressentira ton Âme, tu ressentira tes guides car tes pensés serons beaucoup plus lumineuses et constructives pour toi même et cela donnera comme résultat la reconnection avec ton ÂME et les mondes Spirituelles.

Souviens toi, tu attire ce que tu Est Émilie comme Virginie te l'a dit.farao 

Prend conscience de cela et surtout ne doute jamais que tu est aimé, oui ma chérie, tu est aimé Divinement, pour ressentir cet amour, recentre toi, soi à l,écoute et tu ressentira cet amour de ton Âme!! flower Soleil-smile flower Soleil-smile flower Soleil-smile cheers I love you cheers I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Contenu sponsorisé





REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: REVE RENCONTRE SPIRITUELLE   REVE RENCONTRE SPIRITUELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE RENCONTRE SPIRITUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énergie Spirituelle
» La téléportation rêve ou réalité selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel :: Photos et vidéos surnaturels :: Les rêves-
Sauter vers: