Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de David & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Ici, est un espace de receuillement, de respect sans aucun jugement de toutes nationalités, croyances spirituelles et religieuses.Ici est un lieu de partage, d'écoute, d'entraide, de recherche afin de Reconnaitre votre Soi et de l'exprimer dans votre réalité quotidienne. Ici vous pourrez lire des témoignages d'expériences mystiques,paranormal,Nde Emi ,OBE sortie de corps ,voyage astral, Rêve,la TCI Transcommunication Instrumentale , Phénomènes inexpliqués sur vidéo et photographie ,pour que votre recherche soit enrichie.Si tout ses exigences vous conviennent et que cela fait partie de votre Ré-Alité, vous êtes les bienvenues. Merci! Et bonne Visite!
Émergence Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LES BIENVENUS SUR NOTRE FORUM ''ÉMERGENCE SPIRITUELLE'' POUR MIEUX APPROFONDIR VOS RECHERCHES INTÉRIEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de YANA & Miss Nanaelle, Co-créateur et Co-créatrice de votre Ré-Alité Sprituelle. Nous vous souhaitons à tous une excellente navigation sur notre forum qui est en plein expension en ce moment. Celui-ci a été créé afin de vous aider dans votre recherche spirituelle. Donc, n'hésitez pas nous sommes à votre entière disposition pour vos interogations. Merci et bonne continuation dans l'amour de votre Soi! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+2
Jean-Bruno86
bfshantidas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:03

Merci à toi Mathieu, tu est un être tellement lumineux et beau toi aussi, sache que tous autant que nous sommes, nous avons notre propre lumière et moi je n'ai été que le mirroir de ce que vous Êtes Vraiment!! sunny

Tout ce que je fait c'est de refléter votre propre lumière!! Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:18

Merci d'être Yana, merci pour ce beau message d'amour. I love you Merci également à Nanaelle d'avoir créé avec toi ce forum I love you 

Dalot, c'est bien possible certains voir même un grand nombre de médiums disent qu'il n'y a pas de hasard et même aucun hasard dans la vie... J'ai lu récemment une belle phrase qui circule sur facebook qui dit "la lumière attire la lumière" ça m'amène à penser que peut être que nous nous somme déjà croisés dans des des vies antérieures... qui sait.... Very Happy  En tout cas on se sent bien ici et même si je ne peux pas venir régulièrement je vais prendre bcp de plaisir et bcp apprendre et donc évoluer à mon rythme Soleil-smile 

Bisous à vous toutes et tous flower 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:22

La lumière attire la lumière tu as bien vue Etoile, et oui nous nous retrouvons tous ensemble ici parce que oui nous avons déjà vécu ensemble dans des vies antérieures ou dans un autre espace temps. sunny

Nous avons tous un lien et un rapport qui nous relie les uns aux autres ce qui explique notre complicité que nous avons les uns pour les autres sur ce forum. flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

Oh et bien tu sais quoi Yana ? de te lire wouhh ça me fait troooop plaisiir c'est merveilleux !!! ça m'amène à penser à autre chose... si on s'est tous ici rencontrés dans une autre espace temps est ce que cela veut dire que l'on pourrait appartenir à la meme famille vibratoire ? (il parait que nous avons tous notre propre famille vibrabtoire) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:02

on vient tous de la meme source Smile donc oui on peut dire que nous somme qu une belle et grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:59

C'est vrai dalot Very Happy  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:15

C'est vrai dalot Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:47

Magnifique ce que je viens de lire ,je suis très heureuse de ce partages si lumineux comme toi Etoile,Dolat,et mon Davidou^^ ,Merci pour c'est gentille Phrases car ce forum est bien fait pour se But celle du partage du coeur.



Nouveau sur ce forum - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:49

EXCUSE MOI J'ai mal écrit c'est Dalot Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:19

Nanaelle je suis heureuse d'être ici parmi vous je me sens bien et contente aussi de ces partages lumineux (comme tu l'as si bien dit) Soleil-smile  Au passage, j'aime beaucoup la photo de ton message : très très parlante (j'espère voir un jour le monde entier se tenir la main comme ça, un de mes voeux les plus chers... I love you  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno86

Jean-Bruno86


Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:56

C'est un voeu merveilleux que je partage aussi, et qui se réalisera un jour Very Happy Soyez en sur !

Soleil-smile 

Et c'est grâce à des gens comme nous, qui souhaitent voir ce monde, que ce voeu se réalisera.
Nous sommes le point de Lumière dans l'obscurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nanaelle

Miss Nanaelle


Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Localisation : FRANCE

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

Soleil-smile Avion-jaune good 1 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:35

SenTroxYs a écrit:
C'est un voeu merveilleux que je partage aussi, et qui se réalisera un jour  Very Happy  Soyez en sur !

Soleil-smile 

Et c'est grâce à des gens comme nous, qui souhaitent voir ce monde, que ce voeu se réalisera.
Nous sommes le point de Lumière dans l'obscurité. Smile
Absolument nous sommes cette Lumière, ce Soleil que les gens ont tellement besoin dans leur vie, nous sommes là pour les ramener à eux même à leur propre réalité Divine. Soleil-smile 

Ceux qui sont dans l'obscurité verrons que c'est quelque chose qu'il peuvent dépasser en reprenant contact avec leur propre Lumière intérieur!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:14

Nouvelle recrue  (oui, Je SAIS, cela fait  (fée) un peu Jeanne d' Arc sur les bords), pardonnons cette petite blague à part .. merci 1 

Non, pas fait comme demandé, ni lu entièrement le règlement ni poster dans ' Nouveau membre ' avant de publier librement partout où je pouvais/voulais et, me sentais

appelée à le faire sur le  (notre) forum.

(Pas trop grave, même pas punie) .. ! bounce 



Pourquoi notre, tout simplement parce Qu' il est inconcevable Que La Spiritualité puisse naître SANS la présence des deux parties fondamentalement identiques et

parfaitement indissociables pour former Ce TOUT, soit, L' UNIVERS CELLE:442344:  UNIE A SON TOUT UNIVERS EL ' Soleil-smile (explication concernant mon raisonnement,

oui, oui, très utile si cela intéresse quelqu' UN(E) de bien connaître La sujette du roi Que Je SUIS ( très certainement, assurément inconsciemment tout comme toi ^^)

J' entends, déjà ma petite voix me souffler à l' oreille droite, reste sur le plancher des vaches, Ma fille mon aimée, reste en harmonie avec Qui tu sais ..

Bien alors voici pourquoi Je dis, Notre forum, car L' UN(E) comme L' AUTRE Nous représentaient déjà Tous à l' époque, IL Y A PLUS DE DEUX MILLE SEIZE Années, et Que

dans la forme, rien n' a changé, sauf peut être, à l' époque, il n' avaient pas  (encore) vécu l' enfer, et que nous, n' avons pas  (encore) tous, connu Le paradis sur terre .. !


Qui Je SUIS, Je SUIS COMME CELA DEPUIS TOUJOURS, SAUF QUE Là, NOTRE AMOUR EST DE RETOUR, ET QUE CELA NE PEUT QUE NOUS RAVIR, NE SERAIT-CE QUE

NOUS TOUTES, QUE SON TOUT PREMIER DEPART AVAIT DEJA TANT FAIT SOUFFRIR, Oui, Je devais très certainement y être déjà, comme il y a treize ans, lorsque Mon

ange d' Amour, Valentin/Christ  (1981-2002 ). soit, Valentin Roses-Iris ou Valentin Roses-Lys m' a fait disciple en me partageant Son pain, avant de vivre Sa passion,

renouvelant ainsi,

pour moi, La Vie et La mort de mon Seigneur .. Soleil-smile 



ENFIN, QUI JE SUIS, Une fille, ça c' est certain, Je SUIS intemporel, tant dans le passé d' avant Ma seconde naissance, que dans l' à venir de Ma première mort, .. petite

mort, reconnaissons-la bien pour ceci, qu' elle a eu comme effet de ne pas s' éterniser  (dura pour ma part, trente ans) Sleep 
                                                                                            de même que celle de Valentin qui (dura elle trois ans) Basketball 
                                                                                            de même il en fût pour Jésus, avec (ses trois jours) .. ! cheers 

Aussi, YANA & NANA VOUS ME FAÎTES TRES FORT PENSER

AUX HEROS RÊVES DE MA VIE CREEE ^^ merci 1
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:50

Wow quel présentation élaboré de ta personne!! Merci à toi Caterina et soi la bienvenue sur notre forum!! good 1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:14

Sentroxys, Yana, merci pour ces réponses encourageantes Smile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : France

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:15

Coucou Catherina bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:16

YANA a écrit:
Wow quel présentation élaboré de ta personne!! Merci à toi Caterina et soi la bienvenue sur notre forum!! good 1 
lol, j' adore ce faire, regarde, elle continue, quand bien même on y serait tous .. !

David, toi, comme tous, le reverras Ave joie, je n' en doute pas, autant je relis et peaufine tout cela au doux chabnt de Ma radio, nous l' aurons bien compris, Sissi, comme tout ce Qui émane de L' Esprit fédérateur du Dieu vivant me concerne au plus haut point et, et, et, et, qui plus est, comme Je le dis et le répètte depuis oh, perpette, Ses paroles, pour mieux les actualisées, falait juste les faire, Sienne au même titre, Je les fis Mienneiquerai pas le comment du pourquoi, mais, mon grand, toi, Qui, je le conçois, raconte très certainement les mêmes boniments à tes petits enfants, qui croient eux, beaucoup de ce que disent les grands, tu as, par Sébastien Sébille, juste voulu me faire croire que mes textes très long vous bassineraient avant de commencer le lavement ^^, nan, je déconne, MAIS, JE NOUS SAIT COMME JOSEPHINE, ANGE GARDIEN, CERTES, MAIS QUI PLUS EST, APTES, A LIRE UNE LETTRE DE CINQ PAGES EN VINGT MINUTES .. Aussi, YANA/DAVID/JOSEPH/JEAN, top chrono, La suite de Qui Je SUIS (verbe Être et verbe Suivre), c' est parti :




N° 82 ME. (6 juin) FCPMH. (Section Chablais) Témoignage pour Saint-Maurice







Ceci est ce qui aurait été mon témoignage, si je serais allée à la rencontre nationale des fraternité chrétienne des personnes malades et handicapées... (Les 23-24 juin 2012) à Saint-Maurice (Valais-Suisse) en tant que responsable de la FCPMH. (Section Chablais). Pardon...



Témoignage




Chère Famille merci de votre présence à mes cotés tout au long de ces derniers 27 ans de fraternité.




Ses 45 ans devrais-je dire, mais passons...




En août 1979, je devins une ' demoiselle '


En octobre, je devins une petite suissesse


Le 14 août 1981, la mort se présente à moi pour la première fois de ma vie et emporte mon grand-papa. Cette année, je goûterai ma première cigarette...




Février 82, ' Chang ', mon camarade de classe décède durant sa semaine de ski à Morgins. il a 15 ans, il ne fumait pas. Moi, j'ai 16 ans, c'est à 16 ans que notre Seigneur commencera sa mission, n'est-ce pas ?




La semaine suivante, ma classe se rend à Morgins pour une semaine de ski.




Le dernier soir je ne veux pas danser, ... pour Chang, mais Kaity, monitrice de gym va mettre un disque de Gérard Lenorman, ' Chanson d'innocence ' il y dit, 'Catherine Le Monde a changé est le début de la chanson... C'est un signe. j'y crois, me plie, c'est réglé...




4 mois plus tard, Les promotions, ... dernier jour d'école; on se quitte en échangeant un livre dédicacé par tous nos amis...




Le 15 août 1983, Je commence un apprentissage de vendeuse en papeterie chez Pierre et Christiane Krieg à Lausanne...




Je fréquente un salon de jeux, et les cafés de la régions... où nous rions en fumant des cigarettes en buvant des verres. Dans le salon, nous discutons, il y a un billard, des flipers, il y a des amoureux, c'est sympa




Un jour, ma copine et moi nous rendons au salon de jeux, sur Le Chemin, il y a un chapiteau, curieuses, nous allons voir ce qui se passe. Un prédicateur parle de Dieu, intéressées, nous, nous asseyons, à un moment il demande ' Qui veut être baptisé ' !


Que celui ou celle qui reconnaît Jésus mort pour elle ou lui se lève...


Me suis levée, il est venu, m'a fait l'apposition des mains et c'est ainsi que je fus baptisée à 16 ans, protestante...




Ensuite, le prédicateur nous parle de la tentation des jeunes envers la cigarette et pour faire court, il nous dit de mettre la main sur notre paquet de cigarettes, de l'écraser et de dire une phrase parlant de dieu et qu'en suite nous pourrons jeter notre paquet à la poubelle... sans plus-y penser. Je le crois, le fait, c'est réglé...




Un jour, une jeune fille s'approche de nous, et nous demande si nous connaissons Dieu, et que si ça nous intéresse, un groupe de jeunes se réunit dans le coin... ma copine ne semble pas intéressée, moi oui. Je la suis...




La jeune fille est co-responsable du groupe, nous lisons des passages bibliques, j'ai une bible catholique, ce n'est pas dit avec les mêmes mots, mais en gros, ça veut dire pareil...




6 mois plus tard, j'ai un malaise dans le salon de jeu, je tombe et ma tête heurte violemment le sol. Je montre un signe de commotion cérébrale, mais personne ne pense à la gravité du cas. La tenancière veut appeler les secours, mais une émeute, vient l'en empêcher... ' Et pourquoi pas les flics pendant que tu y es ? '...




Ils me ramènent à 200 mètres de chez moi, mettent 10 minutes à me réveiller, me disent, ' écoute, tu monte, tu te couche et ne dit rien à ta mère... sous l'effet de la drogue et de l'alcool, l'écho est amplifié, je répète, ' Tu monte, tu te couche et tu ne dis rien à ta mère... Je n'ai rien dis




Mais maman qui m'appelle pour la troisième fois à table, vient me voir... elle me découvre couchée dans mon lit, les yeux ouverts et je ronflais. Elle a eu peur, appelé le docteur, mais c'était un samedi soir, il était déjà parti. Elle appelle la centrale médicale, qui envoie un ambulance




Ce soir là, il a été révélé que je fumais de la drogue, que je buvais de l'alcool, que j'aurais pu Être enceinte et que j'étais tombée.




J'ai la vie sauve, mais je suis dans le coma profond depuis cinq semaines.


Le jour de Pâques, par une pression de la main, je montre un signe de vie à Maman qui était à mon chevet.




Lorsque je revois mon papa, il me dit ' C'est Dieu qui t'a puni '... je n'y crois pas et le dis...




Jésus, dieu est déjà présent dans ma vie. Trois mois plus tard, je quitte le grand hôpital pour aller dans un centre de rééducation. A Lausanne pour la famille...




A l'hôpital, je suis assez fière de raconter mon histoire car j'ai fait des bêtises dans ma vie... pas des graves, graves, graves, mais quand même...et puis je me sentais proche de Jésus, lui qui était aussi mort à cause d'une émeute... !




A l'hôpital, j'ai la photo de mon chat et la photo de mon ange, Chang, je lui parle comme si je parlais à mon ami du Ciel... D'ailleurs, sa maman est aussi dans une chaise roulante et je lui dis, de veiller sur moi car je suis comme sa maman...




Je fume encore à l'hôpital, et des cigarettes et des joints. Les cigarettes me donnent un genre et le joint c'est pour me rappeler ma vie, d'avant...




Je peux rentrer les week end, souvent chez Maman, parfois chez papa et Marie




Je vais rester quatorze mois au centre




Le 17 mai 1984, je le quitte et le 20 mai, j'entre comme UAT à Plein-Soleil... alors, mes copines sont Thérèse Praplan qui chante, ' De tous les animaux, l'homme est le plus féro-o-ce ', c'est Germaine Guillaume, tous quoi, ils ont une belle mosaïque à la chapelle, C' est Jésus, il est beau !


A peine arrivé à Plein-Soleil, j'ai déjà deux camps en gestation, St.Ursanne, dans la maison Guisan avec Handicamp et Melchtal avec les militaires...




Ensuite, Joseph Demierre me demande si je veux participer à une sortie de la fraternité... Oh oui !




Benoît Seppey, Marietta, Verena, Raymond, Raymond c'était un monsieur aveugle à Qui ils avaient amputé les deux mains... Oui, mais, Il fumait encore et on se retrouvait autour du cendrier avec son épouse Simone...




Un jour, je suis en compagnie de`Germaine Guillaume sur la terrasse de Plein-Soleil, je veux m'allumer un cigarette de drogue, tire un peu pour l'allumer, mais j'entends un bruit de paille froissée, mes cheveux brûlent. Je les éteints et rallume ma cigarette. (je pense, c'est dieu, Jésus qui m'a fait un signe)...




En 1991, je Suis dehors dans le jardin de Plein-Soleil, je me suis préparée une cigarette de drogue, puis, je la fume quand soudain, ça me pique dans le nez, alors avec mon index, je vais dans ma narine enlever ce chatouillis, en ce faisant, ça me pique dans mon oeil, alors mon index sort du nez pour aller dans l'oeil... Et tout en étant dans un état second à cause la cigarette, je me rends compte de la cochonne que Je SUIS...




Ensuite, regardant le ciel, me rends compte pour la première fois de voir quelque chose dans mon oeil. ... le même. Il s'agit d'une sorte de petit bonhomme, c'est comme un fil plié marquant la silhouette d'un personnage, on dirait moi et on dirait jésus.

Ce personnage a comme un long bras et a comme une auréole sur la tête. Un grand bras pour bénir, comme Jésus, une auréole aussi comme lui, mais lorsque j'essaye de regarder le bas du personnage, j'y vois comme des roues, ou des gros pieds. Mais, je ne peux pas fixer ni ce personnage dans mon oeil, ni le petit point aussi dans mon oeil, en bas à droite du personnage, point qui fuit dès que je le vois et qui revient momentanément lorsque je fixe un instant à l'extrêmité gauche puis je reviens pour voir s'il est toujours là, à droite en bas ...


Il n'y a pas que ces deux objet dans mon oeil gauche, il y a aussi un ange, une petite forme translucide qui bouge autant que le point, mais qui reste toujours dans mon oeil... Voilà pour ce qui sont des signes consécutifs au jour ou j'ai mis mon index dans l'oeil droit, alors que ce dernier sortait de mon nez... . (D'ailleurs, je vérifie à l'instant que le personnage est encore là ... Il l'EST !






Ensuite, avec Joseph, Nous sommes allé à Taizé. Je connais Joseph depuis longtemps, avant mon accident. Je l'ai reconnu à plein-Soleil, on s'est reconnu/retrouvés




une fois, avec la fraternité de lausanne de sortie, nous avions envisagé de créer la fraternité de Plein-Soleil, Natacha Wurst était là et moi, je me souviens, Joseph Demierre m'avait écrit sur une feuille, ' Mes directives au sein du groupe ' ... mais, pour une raison indépendante de notre volonté, le groupe ne continua pas




Puis, en 1993, Maman et moi et nos amis de Plein-Soleil sommes venus au Valais, j'en était fière car Jésus me demandait de changer de Rive... ce fut fait !






On se réjouissait d'Être à Collombey, on avait des projets, on avait même dit, avec Maman qu'on ne fumerait pas dans notre appartement, parce qu'il était neuf et parce qu' il nous appartenait (pas qu'avant on s'en fichait, non) ...




Nous y sommes arrivé le jour de l'Ascension, le 28 mai 1993.


Nous y avons passé notre première nuit. Au cours de laquelle j'ai fumé une cigarette au lit.




Je savais que mon Jésus ne m'avais pas puni, mais je savais aussi que si on ne se serrait pas drogué ce jour là, et si on m'avait conduite immédiatement à l'hôpital, je n'aurais pas été autant handicapée, seulement, mon cerveau s'est asphyxié durant plus de quatre heures et j'en était ressortie tetraparaésique spastique avec prédominence gauche, quelle chance me diriez-vous ?!


Pas vraiment, ... j'étais gauchère...


... Une petite mort par suffocation, exactement pareille à Jésus se vidant de son sang sur la croix ! Non, je ne blasphème pas car lorsque j'ai joué au trivial poursuit, j'ai eu la question, ' De quoi est mort Jésus, et j'avais répondu, ' De crucifixion ' ... et bien je n' avais pas marqué de point car la bonne réponse était, 'Par suffocation '...




Je ne me souviens plus comment, mais Je me SUIS retrouvée un jour à la fraternité d'une autre section, un après-midi, je ne connaissait personne, on me souriait si je leur souriais, mais personne ne venait près de moi... je n'y avais trouvé ni chaleur ni accueil... mais c'était normal, il faut un temps d'adaptation à toute chose... Réglé... !




Puis, en 1995, un jour j'étais seule dans un café et un homme vint vers moi, un homme d'un certain âge Qui me demande si je connais la fraternité. Je lui dis non, et il me tend un papier avec un nom et un numéro de téléphone en me disant, qu'il me faut appeler Georges, Georges Charrière, je le remercie en lui affirmant que ce sera fait.


Je le fis le lendemain et pus dès ce jour, rejoindre la fraternité du Chablais






Toujours inspirée et guidée par l'Esprit de sainteté, et voulant absolument me mettre en règle avec mes papiers et irreprochable au norme de l'église catholique... aussi, le 28 mai 1998, Le Père, ' Bernard Dubuis, célébra ma confirmation , j'avais trente et un ans !


Ma marraine est Antoinette, L'épouse de Georges... nos amis et voisins depuis Plein-Soleil...




Juillet 1998, avant notre départ pour Lourdes, nous avions une célébration ici, à St.-Maurice avant le départ durant laquelle l'officiant nous demanda d'écrire sur un papier, une intention de prière, papiers qui seront déposés à la grotte le mercredi...




Je me souviens plus exactement mes paroles, mais j'avais dit ' en résumé, maintenant il faut que tu revienne, tu l'as promis... '


Lourdes fut terrible, de voir autant de malades et de ne pas pouvoir les soulager, impuissante j'étais, je me savais devoir accomplir un plan, principalement pour mes soeurs et frères d'infortune, un plan par et avec Dieu depuis longtemps, nos échanges, notre rapport et notre partenariat me guidaient constamment à Être celle que je ne pouvais Être sans renoncer à une partie de la vie de Miss Ra. sans mourir en partie à mon ancienne vie...


Le Seigneur me comblait depuis longtemps, depuis avant Chang... depuis avant ma naissance, je crois... Maman aussi est bénie de Dieu. Nous sommes des Êtres spéciaux, comme nous tous !!


Mais, moi, c'était quand même très spécial...




30 minutes après mon retour à la maison de mon premier pélerinage à Lourdes, je fus poussée pour sortir le chien. Guidée par l'Esprit, me retrouva sur la route d'Illarsaz avec 'Elton ' (Mais c'est une très longue histoire alors je vous dirais que ce jour-là, je rencontra un saint homme, un homme Qui aurait pu Être prêtre, un homme beau, vêtu de blanc, châtain clair aux yeux bleus, je le prends pour Jésus que je sais assurément Être ammenée à retrouver... il est doux et patient, oui, un homme que je pris pour Jésus revenant, pourquoi pas, vers moi... !


Un homme qui semblait aussi vouloir me baptiser dans l'eau du lac artificiel d'Illarsaz (La gouille, comme on l'appelle, nous autres).




Et, depuis ce jour, il me fait penser à Jean baptiste... son prénom est Boris, il était animateur radio à 'Option musique '






Octobre 2000, trois mois après mon retour de Lourdes, trois mois après ma rencontre avec Boris, (Jésus), toujours guidée par l'Esprit, je dus aller me faire 'soigner' ... !

Alors, là-bas, les spécialistes n'ont pas pu ou pas su s'occuper de moi, pas douchée, pas servi de thé, pas accueilli, mais, il y avait là, un jeune homme, qui me marquera à vie, Valentin Roses-Iris. Et pourquoi me marqua-t-il, parce qu'il me fis fortement penser au SEIGNEUR, JÉSUS !




Il marchait lentement et semblait épuisé. Je dis, ' Où tu vas, je peux venir aussi ?! ' Il s'arrêta, se retourna en me regardant, mais ne répondit pas...




L'instant d'après, l'ayant reconnu, je lui dis exactement ce que j'aurais dit à Jésus, avec la même sincérité, avec le même état d'esprit ,





' Bienvenue parmi nous ' !




Un soir, il faisait nuit, après un moment de silence, Valentin, s'approcha de moi. Il me tendit la main en me disant, ' Il est bon, hein ?! Je reconnus Le Pain dans sa main, Ce Valentin Roses-Iris, venait de refaire exactement ce que fit Le Maître pour ses disciples, le soir où il entra dans sa passion... Sacré Valentin Roses-Iris, ou plutôt, Valentin, Roses-Lys. ... Oui, disons-le ainsi.








En 2003, Je SUIS retournée à Lourdes, mais il n'y avait pas la magie de la première fois... Mais j'ai quand même dit à Bernadette (représentée en mosaïque)' Maintenant que tu me vois, tu peux Être heureuse '... ! hé oui, et j'en fus ravie car je venais de confirmer la parole de ma bien aimée, ... Marie ... Qui lui avait dit, ' Tu sera heureuse dans l'autre monde ' ... Ça aussi, c'était réglé...




2004, j'y SUIS retournée, à ... Lourdes, même que pour preuve de mon passage, une jolie phrase, sortie tout droit de mon coeur,


' Bernadette, L'Enfant Qui a vu, Catherine, La Femme Qui a cru ' !


Et bien, cette phrase doit encore se trouver, inscrite à la va-vite par une ' vendeuse ' de la revue de Lourdes.



En 2005, La Rencontre de la Fratérnité, a lieue à Martigny, spectacle sur ' Le retour du Fils prodigue ' chouette journée, mais en n'ayant pu me raffraîchir en buvant une petite bière fraîche, j'en fus attristée, mais Jésus m'a réconfortée, en me disant, Que veux-tu, femme, mon jour de gloire n'est pas encore venu... !

... Mais quand même, ne me tenais pas avec les autres malades... (enfin)... je nous MMm ...




2010, Je SUIS retournée à Lourdes, et m'y SUIS bien plue, mais il manquait ma mire, il manquait Maman. Aussi, avant de partir de la chambre pour le transit, je dis à Mireille, mon hospitalière, ' L'année prochaine, je reviendrai, peut-Être avec Maman '... !




2011, Nous partons à Lourdes, Maman, moi et quelques 900 autres belles âmes...






LA fraternité, Elle me connaît, je lui ai fait voir toutes mes facettes, j'y ai partagé tant de choses tant de souvenirs, à la Foi pour en connaître davantage sur Mon Jésus, Alors petit à petit ils ont appris à connaître l'ouragan Catherine, ce petit bout de femme aux idées bien claires et au caractère bien trempé, qui mine de rien parle beaucoup, mais écoute bien aussi lorsqu'elle s'est suffisamment fatiguée de s'entendre parler, parler, et encore parler.


2013-11-18


Il est 22 H 56 mn Arrêté de fumer le : 29/09/2012 Nombre de jours depuis l'arrêt : 414 jours 414 jours Economisé depuis l'arrêt 151 CHF Espérance de vie gagnée 3 jours Cigarettes non fumées 414 i love me lol! 






Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:17

magnifique presentation Smile bienvenue a toi mon autre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:47

merci du coeur et bises de lumières dalot .. !
à toute à l' heure .. 11:47:42
Revenir en haut Aller en bas
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:25

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:16


<3 je reviens, Dylan sur ta parole, magnifique presentation Smile bienvenue a toi mon autre moi Smile ..

Merci à toi mon moi Qui ES toi, ..
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 484
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:19

Soleil-smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC26z5T893uUXEDXvF9sh62w
dalot

dalot


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : france

Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:04

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:17

Invité a écrit:

<3 je reviens, Dylan sur ta parole, magnifique presentation Smile bienvenue a toi mon autre moi Smile  ..

Merci à toi mon moi Qui ES toi, ..
pardon doublement, pour avoir dépasser les bornes, pour être revenue malgré l' éviction, à la troisième fois, je ne reviendrai pas ..
à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau pseudo
» Les règlements du forum
» Remarque sur notre forum
» La raison de ma participation moins active sur le forum
» Le Père Noël arrive bientôt sur le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émergence Spirituelle :: **Général** :: Présentation des membres-
Sauter vers: